Faire une invitation pour un anniversaire est simple et vous pouvez le faire gratuitement. Savez-vous comment ?

Même si le logiciel Microsoft PowerPoint est bien connu pour la création de présentation avec de diapositives, il est parfait pour créer des autres documents aussi. Ce logiciel vous offre tellement de ressources que les possibilités sont presque illimitées.

Pour créer une invitation anniversaire vous-même, vous pouvez utiliser un modèle PowerPoint à télécharger. Choisissez le style que vous préférez et cliquez sur « Télécharger ». Utilisez-le comme une base pour créer tout ce que vous voulez. Vous pouvez modifier chaque diapositive pour avoir des invitations différentes et personnalisées.

Dans le logiciel PowerPoint, il est possible aussi de changer la taille des diapositives. De cette façon, vous pourrez créer tous les documents que vous voulez. Vous pouvez changer tous les éléments graphiques que vous voulez. Si vous avez besoin de changer la police, par exemple, vous pouvez le faire dans le logiciel.

Créez des invitations pour un anniversaires de manière simple et gratuite. Avec des modèles PowerPoint Invitation Anniversaire, vos invitations seront uniques et originaux. C’est la manière plus facile et économique pour faire l’invitation la plus jolie !

Ces modèles PowerPoint gratuits comprennent :

  • Totalement modifiables. C’est facile de changer la palette de couleurs, le texte, les photos et les autres éléments
  • Conception de Modèle PowerPoint Invitation Anniversaire
  • Thèmes riches en fonctionnalités : avec des graphiques, diagrammes, tableaux et encore plus
  • Ils comprennent une famille d’icônes personnalisables, avec un bon nombre d’icônes modifiables en taille et couleurs
  • Vous pouvez utiliser le thème sur Google Slides ou sur PowerPoint
  • Disposition de l’écran 16: 9 (peut passer à 4: 3 en cliquant sur Google Slides, mais certains éléments graphiques risquent de ne pas fonctionner correctement)
  • Thèmes gratuits à télécharger